Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chea Lolo 69970
17 janvier 2023

Deux fous s’ennuient

Deux fous s’ennuient. L’un des deux dit à l’autre :
– J’ai une idée, on va jouer au boucher. Je fais le boucher et tu fais le client, tu rentres dans le magasin et tu demandes un steak.
– Ok ! Bonjour Monsieur le boucher, je voudrais 3 litres de lait, s’il vous plaît.
– Mais non, tu n’as rien compris ! C’est un steak que tu dois commander. Bon on échange nos rôles.
Les deux fous changent de place.
– Bonjour Monsieur le boucher, je voudrais un steak s’il vous plaît.
– Oui bien sûr. Entier ou demi-écrémé ?

 Les messages de janvier 2023 (Bonjours & bonsoirs etc..) - Page 18 0443
 Les messages de janvier 2023 (Bonjours & bonsoirs etc..) - Page 18 Lolo1723

Publicité
Publicité
Commentaires
Chea Lolo 69970
Publicité
Archives
Publicité