Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chea Lolo 69970
7 février 2023

Un type un peu simplet

Un type un peu simplet au faciès disgracieux et à l'élocution difficile dit à son camarade de comptoir d'un jour :
- J'ai prrris l'trrrain !
- Bien, c'est bien, beaucoup de gens ont pris le train.
- Ouais mais moi j'ai prrris l'trrrain !
- C'est vraiment très bien, c'est vrai que tu es un grand garçon.
- Ouais qu' c'est vrrrai, j'ai prrris l'trrrain !
- Je te crois, moi aussi j'ai déjà pris le train, comme cela ç'est pareil, on a prit le train tous les deux.
- Non c'est pas parrreil, parrrceque moi j'ai prrris l'trrrain en pleine gueule !

 Les messages de janvier 2023 (Bonjours & bonsoirs etc..) - Page 20 047
 Les messages de janvier 2023 (Bonjours & bonsoirs etc..) - Page 20 Lolo0711

Publicité
Publicité
Commentaires
Chea Lolo 69970
Publicité
Archives
Publicité